Bigflo Et Oli Parents

Bigflo Et Oli Parents – La mère de Bigflo et Oli était l’apéritif qui a bouleversé le monde de leur famille, et ils l’ont bue. Les nommés aux NRJ Music Awards 2022, animés par Camille Combal et diffusés ce soir sur TF1, sont Bigflo & Oli. Les deux rappeurs, âgés de 29 et 26 ans, ont confié à nos confrères de “Gala” leur éducation tumultueuse par leur mère Patricia, qu’ils avaient ignorée pendant de longues années.

Les NRJ Music Awards de cette année seront diffusés en direct sur TF1 depuis Cannes le vendredi 18 novembre ; Camille Combal accueillera à la place de Nikos Aliagas, qui s’est cassé la jambe dans un accident.

Nominés “Clip francophone de l’année” pour leur collaboration avec Julien Doré sur le clip de “Coup de Vieux”, le combo phare Bigflo et Oli sont des rappeurs. Ce soir, Renaud sera honoré d’un prix spécial en reconnaissance de ses réalisations.

Cour des grands, un disque de diamant pour La Vraie Vie de 2016, un disque de platine pour La Vie de rêve en 2017, et une flopée de récompenses, notamment Ils ont leur mère Patricia et leur père, le musicien argentin Fabian Ordonez, à remercier pour leur succès musical actuel.

Contrairement à leur père, qui s’est avéré être un parent aimant et impliqué, leur mère s’est imposée par son côté plus autoritaire, n’hésitant jamais à les discipliner lorsqu’ils désobéissaient. ‘école.

Le mois dernier également, le 20 octobre, un portrait de leur mère est apparu dans Gala. Flo et Oli, frères, ont évoqué leur lien avec la personne qui leur a donné la vie dans une interview croisée. “Nous ne serions pas là où nous sommes si nous avions deux parents comme notre père, toujours en train de rire”, a concédé Oli.

Son fils aîné a partagé les sentiments de son père en disant C’était une véritable formation de samouraï. En quittant cette école, tout ce que nous pouvions faire était de parcourir le monde !

Bigflo Et Oli Parents

Au sommet de leur succès en 2019, alors que les parents organisent un apéro, Flo dit à sa maman et à son papa qu’il ne veut plus les voir. Un déluge pour sa mère Patricia, qui se débarrasse de tous les souvenirs de ses fils à la maison et brise le cadre de leur première Victoire de la musique, qu’ils ont remportée en 2018.

Elle a expliqué sa décision de quitter sa ville natale au Gala en disant , “C’était radical, mais j’avais besoin de faire quelque chose pour le reste de ma vie.” Les célèbres garçons de Patricia étaient plus qu’heureux de poser avec elle pour le magazine après avoir enterré la hache de guerre.

Elle a cependant déclaré : “Ce n’est pas facile d’être la mère de deux rappeurs. On a peur qu’ils surchauffent, qu’ils se fassent piétiner par des fans, etc. C’est encore surréaliste d’imaginer 40 000 personnes scandant le nom de ses enfants. Naturellement, nous craignons qu’ils nous oublient.

Bigflo et Oli parlent à leurs parents de la nouvelle forme de folie qui leur a été transmise, en disant : “C’est notre dernière fierté.”

Bigflo et Oli, qui accordent une grande priorité à la famille, ont été visiblement émus lorsque les acteurs et l’équipe d’En aparté ont diffusé une séquence vidéo de leurs parents en leur faisant une standing ovation. Les rappeurs toulousains en ont profité pour exhiber les deux énormes cadeaux qu’ils leur ont offerts dernièrement.

Bigflo et Oli ont fait de la diffusion de leur succès l’un de leurs projets passionnés car ils croient que tout le monde mérite une part du gâteau. Les deux frères toulousains ont su assouvir leurs appétits de créativité musicale et gâter leurs fans après une pause indéfinie.

Leur prestation avec Julien Doré sur Coup de Vieux devient virale sur les services de streaming en même temps qu’elle choque le vainqueur de la Nouvelle Star en montrant qu’il a encore l’énergie et l’enthousiasme d’un jeune homme.

Les nouveaux entraîneurs de The Voice attribuent une grande partie de leur attitude optimiste à la ferveur musicale insufflée par leurs propres parents. Difficile d’éviter la marmite avec un père qui chante la salsa et une mère qui écoute Francis Cabrel sur le chemin de l’école.

C’est pourquoi les créateurs de Damage reconnaissent régulièrement leurs parents dans leur musique et d’autres œuvres. Nous essayons d’y aller doucement parce que nous sommes allés trop loin avec les commentaires de l’album.

Nos fréquentes discussions sur nos parents frôlent le cliché. Bien que nous soyons loin d’être parfaits, ma famille et moi partageons un lien incassable. Et on a fait ce rêve avec quatre autres personnes”, ont-ils confié sur le plateau d’En aparté le 28 septembre.

“Nous leur avons donné chacun une maison.”

Cependant, leurs capacités naturelles sont rapidement revenues à toute vitesse et ils rayonnaient de fierté en regardant des images sur scène de leurs parents acceptant un prix. L’aîné a avoué Cela m’a rendu extrêmement émotif.

Malgré l’éloignement du bastion toulousain, lui et son frère ne sont pas les derniers à être médiatisés. Nous leur avons donné à tous les deux une nouvelle maison. à la fois une maison avec une piscine privée. Nous avons terminé le jeu, donc c’est tout a déclaré Bigflo. XXL : un cadeau qu’ils chériront avantver.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpugoJ6cpHqmwIyoo6JloJa%2FprrTrGY%3D